Asahi
Bonjour, Bonsoir,
Pour accéder à l'intégralité du forum et notamment aux liens accompagnant les guides, il faudra vous inscrire ou vous connecter.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Asahi
Bonjour, Bonsoir,
Pour accéder à l'intégralité du forum et notamment aux liens accompagnant les guides, il faudra vous inscrire ou vous connecter.
Merci de votre compréhension.
Asahi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


DPS
HEAL
SOUTIEN
TANK

DPS
HEAL
SOUTIEN
TANK

DPS
HEAL
SOUTIEN
TANK

DPS
HEAL
SOUTIEN
TANK


Les spécialités en Vert sont Ouvertes au recrutement.
Les spécialité en Rouge sont Fermées au recrutement.

Pour plus d'information veuillez suivre ce lien.

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La plus grosse Baston !

2 participants

Aller en bas

La plus grosse Baston ! Empty La plus grosse Baston !

Message  Sondra Mer 17 Sep - 22:42

Petit concours entre ami de celui ou ceux qui prendront la photo de la plus grosse baston  La plus grosse Baston ! 2303360608
Point particulier : Il faut évidement, pour valider la photo, gagner sans mourir une seule fois ! *hihi*

Ealyne et Sondra dans une première tentative aux steppes de l'infini contre 11 manœuvres Tk'ztk (lvl 60)
Sur la photo je suis en train d'activer un bouclier pour me protéger car Ealyne vient de prendre un sale grand coup d'arme d'hast en pleine poitrine ! *vais pas avoir de soins pendant quelques secondes le temps qu'elle reprenne son souffle et moi je veux pas crever !*

ps: C'est vrai qu'elle a plus de style que moi avec sa tenue d'amazone. Mais contrairement à elle, j'ai mis mes bottes en armure de plate pour ne pas me faire écraser les pieds par ces gros vilains insectes moi !

La photo de la baston se trouve ici
Sondra
Sondra

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse Baston ! Empty Re: La plus grosse Baston !

Message  Sylvadonna Sam 11 Oct - 14:18

Pour notre baston, les représentant de la guilde sont sylvadonna (heal), higure (tank), fablou (dps) et ça se passer lors de l’événement de zone "le rhinocéros cosmique".

Vous connaissez le talent d'higure à vouloir charger dans le tas ben c'est ce qu'il a fait en se mettant en plein milieu du passage des mobs qui pop pour détruire le rhinocéros il faut savoir que c'est des packs de 4 a 5 mobs avec dedans un mobs élites. On est donc arrivé à un total d'une 30aines de mobs sur la tête.

voici la photo, certes on voit pas trop bien le nombre de mobs ni higure qui se trouve au milieu du tas lol mais j'ai pas pu faire mieux compte tenue que je devais heal lol, donc j'ai pu la faire que quand des gens on rejoint l’évent .

https://i.servimg.com/u/f39/19/00/16/95/2014-113.jpg
Sylvadonna
Sylvadonna
Officier Supérieur

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 36
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum