Recrutement
|
DPS HEAL SOUTIEN TANK |
|
DPS HEAL SOUTIEN TANK |
|
DPS HEAL SOUTIEN TANK |
|
DPS HEAL SOUTIEN TANK |
Les spécialités en Vert sont Ouvertes au recrutement.
Les spécialité en Rouge sont Fermées au recrutement.
Pour plus d'information veuillez suivre ce lien.
Caractéristiques des Classes Rift
4 participants
Asahi :: RIFT :: Classes de Telara
Page 1 sur 1
Caractéristiques des Classes Rift
# Les classes de Rift - Caractéristiques
**Endurance**
1 point d'endurance donne 10 points de santé
**Caractéristiques Principale et Secondaire**
- Mage | Intelligence et Sagesse
- Clerc | Sagesse et Intelligence
- Voleur | Dextérité et Force
- Guerrier | Force et Dextérité
**Caractéristiques Liées aux compétences**
* Mage et Clerc
- Puissance des sorts
- Sort critique
* Voleur et Guerrier
- Puissance d'attaque
- Coup critique
* 1 point de la caractéristique principale donne 0,75 point de puissance (sort ou attaque selon la classe)
* 1 point de la caractéristique secondaire donne 0,25 point de puissance (sort ou attaque selon la classe)
* 5 point de puissance donne +1 à la valeur des compétences (dégâts, soins ou absorptions) de votre personnage
* 1 point de la caractéristique principale donne 0,5 point de critique
* 1 point de la caractéristique secondaire donne 0,5 point de critique
Exemple : un guerrier avec 100 de force et 40 de dextérité aurait (sans compter les bonus liés à l'équipement et aux compétences) : (100*0,75) + (40*0,25) = 75 + 10 = 85 de puissance d'attaque. Soit un bonus sur la valeur de ses compétences de : 75/5=15 points
La caractéristique principale est donc très importante !
Le critique dans Rift :
La puissance critique à une limite à 1400 points. C'est à dire que passé ce cap, les points en plus ont aucun effet. Et comme vous pouvez avoir 103 point de coup critique par les "buffs" de raid, 1297 est le maximum à viser quand vous n'êtes pas "booster".
Vous pouvez même descendre encore ce chiffre si vous avez notamment une essence supérieur qui déclenche de la puissance critique.
Le coup critique ou puissance critique a une limite à 60%. Mais ne visez pas ce maximum, c'est tellement haut qu'on ne peut pas l'atteindre. (Sachez qu'avec 5672 point de coup critique vous avez 45% de chance de critique !) Mais le critique reste une caractéristique terrible !
126 points de Coup ou Sort Critique = 1%.
Si vous voulez jouer sur le critique, viser déjà le 30% de critique. Ca va tomber souvent (1 attaque sur 3) sachant qu'avec 0% de bonus en puissance critique vos dégâts seront déjà de +50% !
Voilà pour l'instant, j'ajouterai et modifierai ce message au fil du temps.
Sondra, la furie
**Endurance**
1 point d'endurance donne 10 points de santé
**Caractéristiques Principale et Secondaire**
- Mage | Intelligence et Sagesse
- Clerc | Sagesse et Intelligence
- Voleur | Dextérité et Force
- Guerrier | Force et Dextérité
**Caractéristiques Liées aux compétences**
* Mage et Clerc
- Puissance des sorts
- Sort critique
* Voleur et Guerrier
- Puissance d'attaque
- Coup critique
* 1 point de la caractéristique principale donne 0,75 point de puissance (sort ou attaque selon la classe)
* 1 point de la caractéristique secondaire donne 0,25 point de puissance (sort ou attaque selon la classe)
* 5 point de puissance donne +1 à la valeur des compétences (dégâts, soins ou absorptions) de votre personnage
* 1 point de la caractéristique principale donne 0,5 point de critique
* 1 point de la caractéristique secondaire donne 0,5 point de critique
Exemple : un guerrier avec 100 de force et 40 de dextérité aurait (sans compter les bonus liés à l'équipement et aux compétences) : (100*0,75) + (40*0,25) = 75 + 10 = 85 de puissance d'attaque. Soit un bonus sur la valeur de ses compétences de : 75/5=15 points
La caractéristique principale est donc très importante !
Le critique dans Rift :
La puissance critique à une limite à 1400 points. C'est à dire que passé ce cap, les points en plus ont aucun effet. Et comme vous pouvez avoir 103 point de coup critique par les "buffs" de raid, 1297 est le maximum à viser quand vous n'êtes pas "booster".
Vous pouvez même descendre encore ce chiffre si vous avez notamment une essence supérieur qui déclenche de la puissance critique.
Le coup critique ou puissance critique a une limite à 60%. Mais ne visez pas ce maximum, c'est tellement haut qu'on ne peut pas l'atteindre. (Sachez qu'avec 5672 point de coup critique vous avez 45% de chance de critique !) Mais le critique reste une caractéristique terrible !
126 points de Coup ou Sort Critique = 1%.
Si vous voulez jouer sur le critique, viser déjà le 30% de critique. Ca va tomber souvent (1 attaque sur 3) sachant qu'avec 0% de bonus en puissance critique vos dégâts seront déjà de +50% !
Voilà pour l'instant, j'ajouterai et modifierai ce message au fil du temps.
Sondra, la furie
Dernière édition par Sondra le Jeu 9 Oct - 2:45, édité 3 fois
Sondra- Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Paris
Re: Caractéristiques des Classes Rift
Très utile, sa va me permettre de rectifier la bêtise que j'ai faite ^^
Merci pour ce tuto instructif !
Merci pour ce tuto instructif !
Ririka- Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014
Re: Caractéristiques des Classes Rift
Merci Sondra
Du coup arrive ma question qui est peut etre un peu alambiquée,
mais à partir de combien de %critique de base, est il, à ton avis, interressant de monter le critique dans une classe.
Du coup arrive ma question qui est peut etre un peu alambiquée,
mais à partir de combien de %critique de base, est il, à ton avis, interressant de monter le critique dans une classe.
Higure- Senpai
- Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2014
Re: Caractéristiques des Classes Rift
J'ai mis à jour mon premier message pour répondre à ta question Higure ;-)
Sondra- Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Paris
Re: Caractéristiques des Classes Rift
très utile merci pour comprendre et savoir ou placé ces points talent ...
Gandâlf- Membre Principal
- Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 58
Localisation : pays de la loire
Re: Caractéristiques des Classes Rift
Pour faire simple, je vais essayer de donner les % à atteindre sur les spécificités recherchées
Soft Cap du blocage: ~3534 atteignable avec les buffs de l ensemble du groupe (45%)
Hard Cap du blocage: >10000 (inatteignable) (60%)
Hard Cap parade: ~9425 (inateeignable) (40%)
Hard Cap d'esquive: ~9425 (unattainable) (40%)
en complément du message de Sondra, 126pt dans les sorts ou coups critiques = 1%
Dans l'idéal et pour eviter les miss il faudrait atteindre la precision suivante
Experts: 320
T1 Raid: 420
T2 Raid: 520
Soft Cap du blocage: ~3534 atteignable avec les buffs de l ensemble du groupe (45%)
Hard Cap du blocage: >10000 (inatteignable) (60%)
Hard Cap parade: ~9425 (inateeignable) (40%)
Hard Cap d'esquive: ~9425 (unattainable) (40%)
en complément du message de Sondra, 126pt dans les sorts ou coups critiques = 1%
Dans l'idéal et pour eviter les miss il faudrait atteindre la precision suivante
Experts: 320
T1 Raid: 420
T2 Raid: 520
Higure- Senpai
- Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2014
Sujets similaires
» Rift le jeu des super transformations
» Macro Equipement Rift !
» [Annonce Officiel] APERÇU DE RIFT 3.0 : LES MAÎTRISES
» guide barde rift : part 1 orientation soutien avec dps
» Macro Equipement Rift !
» [Annonce Officiel] APERÇU DE RIFT 3.0 : LES MAÎTRISES
» guide barde rift : part 1 orientation soutien avec dps
Asahi :: RIFT :: Classes de Telara
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|